Sortie Club le 02/02/23

Nous étions 4 coureurs à 13h30 devant la mairie de Gontaud. Le groupe se composait de Mathieu Voët, d'Armand Ambit, de Patrick Gasparotto et de Jean Marc Fusay.

J'emmène mes collègues en direction de Hautesvignes, nous bifurquons après la route des 4 ponts par cette route tranquille mais quelque peu "casse- patte ".Nous rejoignons Agmé pour atteindre Saint Barthélémy. Nous continuons sur Miramont face un vent omniprésent. Nous tournons sur Armillac, puis nous arrivons à Lavergne. Nous poursuivons notre route sur Bourgougnague, nous filons sur Eymet avant de redescendre sur La Sauvetat, c'est là que nous retrouvons du vent favorable qui nous accompagnera jusqu'à l'arrivée. Nous continuons sur Moustier avant de bifurquer sur Allemans. Nous escaladons la montée vers Cambes pour atteindre Seyches. Nous prenons la direction d'Escassefort puis Sainte Abondance. Un retour classique par Saint Benoit, nous déposons Armand à son domicile alors que le reste du groupe se teste sur le circuit du Printemps pour arriver à Gontaud.

Nous  avons parcouru 68 km à la moyenne de 22,5km/h et avec 600 m de dénivelé sous un soleil radieux et une température agréable malgré ce vent du nord/est.

Les prochains rendez-vous sont fixés samedi 4 février à 13h30 (entrainement des coursiers) et dimanche 5 février à 9h00 devant la mairie de Gontaud.

 
Ajouter un commentaire
 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site