Nous étions 6 coureurs au rendez-vous à 13h30 devant la mairie de Gontaud. Le groupe se composait d'Alain Régade,d'Armand Ambit,de Patrick Gasparotto,de Rémy Goualc'h,d'Alain Garry et de Jean Marc Fusay.
Je me charge du parcours en tenant compte du vent( sud/est). Nous partons en direction de Fauillet puis Laparade par sa longue montée comme mise en bouche. Nous redescendons sur Castelmoron, nous continuons sur Fongrave en longeant le Lot. Nous arrivons à Sainte Livrade, nous filons par la route de Hauterive. Nous escaladons la côte de Pinel avant de redescendre sur Saint Pierre de Caubel. Nous poursuivons sur Monbahus avant de retrouver la route de Tombeboeuf avec une arrivée en montée qui étira le peloton. Nous nous regroupons avant de reprendre la route de Verteuil. Nous bifurquons sur Labretonie avant de revenir par le circuit Romain Guillemois pour atteindre Hautesvignes. Nous dévalons sur Gontaud pour raccompagner Rémy alors qu'Alain a pris le chemin des écoliers pour retrouver son domicile.
Nous avons parcouru 84km à la vitesse de 24,4 km/h avec un dénivelé de 665m sous une température plutôt agréable pour la saison.
Les prochains rendez-vous sont les suivants : jeudi 8 février à 13h30 et vendredi 9 février à 13h30 devant la mairie de Gontaud.