Nous étions 7 coureurs au rendez-vous à 9h00 devant la mairie de Gontaud. Le groupe 1 se composait de la famille Gasparotto Patrick et Stephan, de la famille Régade Alain et son fils, de Daniel Coriou et de Jean Marc Fusay. Pour le groupe 2 Pierre Savard qui devait rejoindre Alain Florian.
J'emmène mes collègues en direction de Puymiclan en prenant en compte le vent. Nous bifurquons sur Agmé avant d'atteindre Saint Barthélémy. Nous continuons sur Tombeboeuf par ses routes vallonnées, nous tournons sur Villebramar avant de revenir sur Tombeboeuf pour raccompagner Daniel jusqu'à Tonneins.Nous filons sur Verteuil avant de prendre par le vieux Vares. Nous bifurquons sur Tonneins c'est là que nous laissons Daniel qui avait fait 90 km la veille avec Eric Audureau. Le reste du groupe franchit la Garonne avant de tourner le long de la Garonne jusqu'à Saint Christophe. Nous continuons sur Damazan avant de bifurquer vers Le Mas d'Agenais que nous rejoignons sans encombre. Nous franchissons de nouveau La Garonne avant de tourner à droite sur Fauillet avant de revenir par la côte à Guitou. Nous quittons la famille Gasparotto avant d'arriver à Gontaud.
Nous avons parcouru 72 km à la vitesse de 24 km/h et un dénivelé de 439 m tout cela sous le soleil et une température un peu fraiche surtout au départ.
Le prochain rendez-vous est fixé mardi 23 avril à 13h30 devant la mairie de Gontaud.