Nous étions 7 coureurs au rendez-vous à 13h30 devant la mairie de Gontaud. Le groupe se composait de Patrick Gasparotto, d'Alain Régade,d'Armand Ambit, d'Yves Assier,d'Alain Garry, de Rémy Goualc'h et de Jean Marc Fusay.
C'est Patrick qui se charge du parcours en emmenant le groupe en direction de Fauillet , nous empruntons la voie verte pour atteindre Tonneins. Nous traversons la Garonne puis nous bifurquons sur Saint Martin de Calonges,puis Calonges. Nous tournons sur Sainte Gemme avant d'attaquer la montée de la forêt des Gontaudais. Après un regroupement en haut nous filons sur Leritz pour retrouver la route de Villefranche du Queyran. Nous poursuivons sur La pisciculture pour gravir la montée de Caubeyres. Nous bifurquons sur Fargues puis nous continuons sur Pompogne avant de bifurquer sur La Réunion par des routes escarpées qui étirent quelque peu le peloton. Nous retrouvons la route de Moncassin avec sa belle côte nous redescendons vers la forêt des Gontaudais.Nous rejoignons le Mas d'Agenais par le collègue. Nous traversons de nouveau la Garonne, nous reprenons la route à Guitou pour arriver à Gontaud.
Nous avons parcouru 89 km à la moyenne de 24 km/h et avec un dénivelé de 667 m sous un soleil printanière et une température agréable.
Les prochains rendez-vous sont programmés samedi 24 février à 13h30 et dimanche 25 février à 9h00 devant la mairie de Gontaud.